Le Noyer est situé en bout de la deuxième longère périgourdine. Constitué de pierres périgourdines et poutres apparentes, c’est un petit gîte très sympathique, idéal pour un couple ou une famille jusqu’à deux enfants.
Idéal de 2 à 4 personnes.
410 € à 850 € pour un séjour de 7 nuits
Nous acceptons les chèques vacances.
Animaux de compagnie : Basse saison, les animaux de compagnie sont autorisés après acceptation par le propriétaire. Haute saison, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés (beaucoup d'enfants présents à cette période).
Les frais de ménage, blanchisserie et taxe de séjour sont inclus dans le prix de location selon les clauses des CGV.
Au rez-de-chaussée :
Grande pièce ouverte avec cuisine, salle à manger, salon, confortablement meublée. Petite terrasse meublée privative, avec un barbecue.
Entièrement équipé (y compris d’un lave-linge et lave-vaisselle).
A l’étage :
Une chambre confortable avec deux lits simples. Une mezzanine avec un lit double.
Salle d’eau et WC non séparés.
Pour la saison hivernale, ce gîte est de radiateurs électriques.
Situé en bout de la deuxième longère, la terrasse du Noyer offre une belle vue sur le cœur de la propriété ainsi que les collines environnantes.
Activités gratuites en libre accès avec ses équipements privés :
Sur 15 hectares, une belle propriété entourée d’une forêt au cœur du Périgord noir à quelques kilomètres de Sarlat et proche de l’aéroport de Bergerac.
Les propriétaires, Françoise, Jean-Paul et Thomas, vous communiqueront de précieuses informations pour découvrir les richesses de la région.