Gîtes du Bouillatou

Le Châtaignier

Le Châtaignier est l’un des trois gîtes en pierres réalisés dans une ancienne grange. Entièrement rénové, il offre un hébergement de caractère avec ses murs en pierres et poutres apparentes.

400 € à 1000 € pour un séjour de 7 nuits

Gîtes du Bouillatou

Équipements du Gîte

5 personnes

Cuisine

SALON

Salle d’eau

WC

TV

WIFI

terrasse

BBQ

Parking

Animaux de compagnie : Les animaux de compagnie sont acceptés, sauf en haute saison (du 10 juillet au 28 août car de nombreux enfants sont présents sur la propriété durant cette période).

Les frais de ménage, blanchisserie et taxe de séjour sont inclus dans le prix de location selon les clauses des CGV.

Gîtes du Bouillatou

l'intérieur

Au rez-de- chaussée :
Grande pièce ouverte cuisine, salle à manger, salon, confortablement meublé, avec une double porte ouvrant sur une terrasse meublée privative, avec un barbecue.
A l’étage :
Deux chambres claires et confortables . Une chambre avec lit double et une chambre avec trois lits (dont 2 lits superposés).
Salle d’eau ; WC indépendant.
Pour la saison hivernale, Ce gîte est également équipé de radiateurs électriques.
Entièrement équipé.

Gîtes du Bouillatou

L'extérieur

Situé au centre de la longère, la grande terrasse du Châtaignier a vue sur la piscine et l’aire de jeux pour enfants.Idéalement situé pour une famille. Les parents peuvent profiter de l’ombre et du confort de leur terrasse tout en ayant la possibilité de surveiller les enfants qui s’amusent.

Gîtes du Bouillatou

Activités

Activités gratuites en libre accès avec ses équipements privés :

Gîtes du Bouillatou

Notre région

Sur 15 hectares, une belle propriété entourée d’une forêt au cœur du Périgord noir à quelques kilomètres de Sarlat et proche de l’aéroport de Bergerac.

Les propriétaires, Françoise, Jean-Paul et Thomas, vous communiqueront de précieuses informations pour découvrir les richesses de la région. 

Gîtes du Bouillatou

AVIS CLIENTS